NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

COMMENT RETOMBER AMOUREUSE ?

Peggy Tournigand Rituels Trouver l'amour

 

Chère Vénus, 

Lors des consultations individuelles, je rencontre de nombreuses femmes qui ont le désir de rencontrer un nouvel homme mais qui ne se sentent pas prêtes, ou, elles ont rencontré un homme qui leur plait beaucoup mais elles n’arrivent pas à être vraiment amoureuses.. 

Elles se sentent alors bloquées entre leur envie de vivre une belle histoire d’amour et leurs blessures d’amour encore trop présentes. 


Après ma séparation avec la personne avec qui j’ai été pendant plus de 17 ans, j’ai rencontré mon amoureux. 

Je ressentais que ce nouvel homme qui entrait dans ma vie était le bon mais je me sentais en protection. J’avais peur de me tromper à nouveau, j’avais peur qu’il me fasse du mal.

J’avais comme le cœur froid, rétréci, lourd,...

Je donnais au compte goutte ma confiance, j’avais peur de me lancer totalement dans cette histoire qui me tendait les bras. 

J’ai aussi découvert que je n’arrivais pas à recevoir tout l’amour qu’il avait envie de me donner. Je sentais que mon cœur était trop petit pour accueillir cette tendresse et toutes ses attentions. Je me sentais submergée et débordée de tout cela. 

J’ai eu la chance de rencontrer cet homme patient qui a compris mon histoire. Mon cœur s’est réchauffé petit à petit et j’ai pu enfin totalement ouvrir mon cœur. 


Ce sujet me tient vraiment à cœur car il est à mon avis préférable de rencontrer la bonne personne avec le cœur léger prêt à aimer afin d’éviter de passer à côté d’une belle histoire d’amour. 

 

Lorsque l’on tombe en amour pour quelqu’un vous pouvez vous sentir vulnérable ce qui est vrai. Votre cœur se dilate, vous êtes plus sensible et l’énergie de l’autre entre en vous. Vous êtes comme perméable à ses vibrations. 

La femme reçoit, elle est un réceptacle de l’énergie de l’autre. Elle peut garder pendant des années l'empreinte invisible d’un homme dans son cœur et dans son corps.

Une partie de votre énergie se trouve chez lui et une partie de son énergie est chez vous.

Si vous n’avez pas fait un travail énergétique de libération, vous êtes très probablement encore liée à votre/vos ex au travers de ce lien.

Ce rituel a pour but de séparer dans la matière les liens amoureux invisibles que vous avez encore avec votre/vos ex.

 


Si le sujet vous parle, je vous invite à découvrir le rituel "Coupez les liens énergétiques avec votre ex", grâce auquel vous pourrez: 

  • comprendre vos blessures du coeur
  • à vous libérer de vos peurs vis-à-vis de l’amour
  • retrouver la confiance en l’amour  
Peggy 

 





Article précédent Article suivant

Retour haut de page