NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

COMMENT RÉUSSIR SA VIE AMOUREUSE ?

Peggy Tournigand Trouver l'amour

Chère Vénus, 

Aujourd’hui j’avais envie de vous partager un point qui me semble essentiel lorsque vous décidez de vous ouvrir à nouveau à l'amour.


Les Vénus qui suivent mes rituels d’amour, les parcours, les MasterClasses ou les séances individuelles savent qu'elles détiennent les clés de leur destin et décident de prendre en main les rênes de leur vie.

Elles ont mis de côté leur rôle de victime pour faire apparaître et laisser place à leur puissance féminine. Elles deviennent les déesses de leur vie. 

Je les vois progresser et vivre des moments qu’elles n’auraient jamais pu imaginer avant de s'engager pleinement dans un travail avec moi.

Je souris souvent quand je reçois leurs messages qui me disent “je crois que je suis en train de tomber amoureuse, il est formidable, merci pour tout Peggy:)”

 

Découvrez le Coaching Intuitif pour rencontrer l'amour ou sauver votre couple avec Peggy:



Avant de commencer un rituel d’amour, je me relie à l’énergie du groupe et à l’énergie de chacune des Vénus qui le composent. 

Puis je me positionne. Mon rôle est de guider le groupe et de l’accompagner. Je suis là pour faciliter la reliance corporel, énergétique, physique et mental de chacune. Mon travail s’arrête là.  


J’ai confiance dans mes capacités intuitives et en mes connaissances pour donner le meilleur dans la joie et la légèreté.

Je fais aussi confiance aux capacités des Vénus qui sont présentes dans le groupe. Je les soutiens et les courage avec bienveillance à transcender leur peur, leur blocage, leur tristesse,... Le groupe est aussi présent, accueillant et important.



Aujourd’hui, j’ai envie d'amplifier cette incroyable énergie et synergie qui se crée lors de ces moments d’exception. Ce sont des instants hors du temps et suspendus :)


Etes-vous prêtes à faire confiance à vos qualités et à vos capacités à créer la vie amoureuse dont vous rêvez ? 





Article précédent Article suivant

Retour haut de page