NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

COMMENT SORTIR DES SCHÉMAS AMOUREUX ?

Peggy Tournigand Rituels Trouver l'amour

Chère Vénus, 

J’ai pu observer en consultation qu’il est très fréquent de répéter plusieurs fois les mêmes schémas amoureux.

Dans votre vie, vous avez pu remarquer que vous vivez toujours les mêmes histoires d’amour.... 


La personne dont vous tombez amoureuse a toujours le même profil psychologique, l’histoire d’amour commence toujours à peu près de la même manière, vous vivez toujours les mêmes ressorts et les mêmes difficultés et la fin de l’histoire est très souvent identique.


L’histoire est toujours la même mais les protagonistes, les lieux, les prises de vues sont différents.

DECOUVREZ LE COFFRET POUR COUPER LES LIENS ENERGETIQUES AVEC VOTRE EX



C’est assez curieux et je vais vous expliquer pourquoi.


Vous choisissez les profils de personnes qui vous mènent toujours à l'échec car vous portez des lunettes avec un filtre spécial.

Ce filtre brouille votre vue. 

Ce filtre est composé de vos conditionnements, des émotions et des blessures de votre passé encore actives, des incompréhensions,...

Ce filtre vous empêche de voir les autres profils, et, d’imaginer et créer un nouveau schéma et une relation joyeuse et sereine. 


Le travail sur soi permet de nettoyer ses lunettes et d’enlever ce filtre qui restreint vos rencontres amoureuses. 


De plus, en faisant ce travail, vous allez pouvoir identifier les profils des personnes qui vont être bonnes pour vous. Vous observerez les informations qui sont importantes à connaître : ses valeurs, sa manière de communiquer et d’être en relation, ses modes de fonctionnements et ses réactions,...


Si vous suivez ce chemin de travail sur vous-même c’est aussi une grande déclaration d’amour pour vous-même. Vous décidez que vous méritez bien mieux que ces histoires d’amour non satisfaisantes. Vous prenez conscience que vous vous malmenez lorsque vous choisissez une personne qui ne vous correspond pas. Vous commencez à entrevoir que vous avez le droit et surtout le pouvoir d’avoir une vie amoureuse douce et harmonieuse.





Article précédent Article suivant

Retour haut de page