NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

COMMENT VIVRE UN AMOUR SINCERE ?

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple Trouver l'amour

Chère Vénus, 

Je suis convaincue que les hommes et les femmes ont envie de vivre un amour sincère et durable. Un amour simple, fluide et passionnant. 

Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, il y a toujours une phase de séduction. Chacun se met à son avantage pour plaire à l’autre. Tout est normal et sain. 

Lorsque vous êtes dans cette période de rencontre et de séduction, une des clés les plus importantes est l’authenticité de votre être, le respect de qui vous êtes vraiment dans votre quotidien.

L’apparence que vous donnez ne doit pas être en désaccord avec qui vous êtes à l’intérieur.

En étant qui vous êtes vraiment, il vous sera plus facile de rencontrer quelqu’un qui vous convient parfaitement. 


Je vous invite à découvrir le rituel qui permet d’être soi-même lors des rencontres amoureuses : Coffret Développer votre confiance et votre pouvoir de séduction


Lors de cette phase de rencontre, naturellement vous allez identifier si les “choses” s’imbriquent. Vous pouvez être attentive à ses projets de vie, son quotidien, ses goûts, sa manière de communiquer... Il fait de même de son côté.

Lorsque j’ai rencontré mon amoureux, je sortais d’une relation où il était interdit de parler de désir d’enfant, de maternité, de famille,... j’ai quitté cette relation notamment pour cette raison.

Quand il m’a demandé as-tu des enfants ? Est-ce que tu en veux?

Je n’avais pas encore pris le temps de soigner ces blessures de maternité et j’ai pensé un instant, si je lui dis : “oui j’aimerais avoir des enfants”, il va forcément prendre peur, partir et aller voir ailleurs.

Quelques secondes plus tard, je reviens dans mon alignement et j’ose lui parler de mon désir d’enfant et je me sens accueillie comme jamais.

En plus de dire ma vérité, je ne suis plus dans cette injonction de “comment plaire à un homme, pour être avec lui” ? J’arrête d’être ce caméléon qui essaie de répondre juste aux questions qu’on lui pose pour être aimée.


Bien sûr, dans ce texte je vous encourage à être dans votre vérité, surtout pour des projets de vie ou des besoins importants et en même temps je comprends qu’il vous soit parfois difficile de dire qui vous êtes vraiment en fonction de votre histoire et de vos croyances.


J’ai observé certains inconvénients à ne pas être dans votre authenticité:

1/ En général, si vous jouez un jeu, la relation ne durera que quelques semaines quelques mois grand maximum car l’homme va être attiré par une femme que vous n’êtes pas, cela ne pourra pas durer bien longtemps.

2/ Au moment où l’homme va comprendre que vous n’avez pas été authentique, il avoir l’impression de s’être fait avoir et d’être dans un amour “faux”. Il risque de tout arrêter sans préavis. Les hommes n’aiment pas les publicités mensongères :)

3/ Vous risquez de rencontrer des hommes “faux” également et de créer une relation où personne n’ose vraiment se dévoiler. La relation devient bancale et non viable avec le temps.


Afin de vous encourager à oser dire et être qui vous êtes vraiment lors des premières rencontres voici tout ce que vous avez à gagner :) :

1/ Vous savez rapidement si vous êtes faits pour être ensemble, vous ne perdez plus votre temps dans des histoires qui ne mènent nulle part.

2/ Vous allez vous sentir libérée, bien dans votre corps, vous devenez magnétique.

3/ Vous encouragez et vous incitez l’autre à entrer également dans son authenticité, vous créez ensemble une belle connexion et de beaux échanges.

4/ L’homme tombe amoureux de la femme que vous êtes.


Si vous êtes authentique vous allez rencontrer un homme authentique et la relation sera simple, sereine et paisible. Chacun pourra ensuite montrer à l’autre sa vulnérabilité et ses forces.

Si vous pensez que ce mail peut aider des personnes de votre entourage, transmettez-leur.


Peggy 





Article précédent Article suivant

Retour haut de page