NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

LA RENCONTRE DE 2 PERSONNES

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple Trouver l'amour

Chère Vénus, 

J’avais envie d’aborder avec vous un sujet qui me semble essentiel lorsque l’on rencontre une nouvelle personne. Nous sommes tous névrosés, quel que soit notre parcours. 

En revanche, il est possible de travailler sur ces névroses pour les diminuer et éviter de continuellement entretenir des relations toxiques ou qui ne nous conviennent pas.

Lorsque vous rencontrez une personne, ce ne sont pas seulement 2 êtres qui se rencontrent. A mon sens c’est bien plus grand et parfois bien plus lourd.

Vous arrivez chacun avec votre vécu amoureux mais également avec vos expériences de vie, vos conditionnements (famille, éducation, culture,...) ainsi que vos bagages transgénérationnels (secrets et drames familiaux). 

Tous ces éléments vont se mettre en résonance lors de la rencontre amoureuse, c’est ce que j’appelle l'emboîtement des névroses.

Cette résonance peut entraîner une relation plutôt constructive où les 2 histoires se complètent et s'élèvent, ou destructive en accentuant les failles, les peurs, les résistances de chacun.

 

Découvrez le coffret pour Trouver l'harmonie dans votre vie amoureuse


Lorsque vous avez fait un travail sur vous-même votre degré de “névrose” est moindre car vous avez déjà commencé à faire votre nettoyage intérieur, vous avez guéri des blessures et vous vous êtes séparé de certains poids. 

Bien sûr, dans votre recherche de l’homme de qualité vous rencontrez des personnes avec  un fort degré de “névrose” mais il n’y aura plus cet emboîtement. Vous passez tout simplement votre chemin.

Si vous pensez que ce mail peut intéresser des personnes de votre entourage transmettez-leur.

Peggy 





Article précédent Article suivant

Retour haut de page