NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

L'ERREUR À NE PAS FAIRE

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple

Chère Vénus, 

J’avais envie d’aborder un sujet qui peut être difficile à entendre car il remet en cause certains comportements qui sont à la base remplis de tendresse et d’affection.


C’est pourquoi je vous invite à prendre de la hauteur sur ce que je vais développer ici car il met en lumière un dysfonctionnement courant chez les couples. Il est présent très rapidement lors d’une rencontre amoureuse.

En étant consciente de ce point, vous pourrez agir différemment et ne pas reproduire certains schémas négatifs répétitifs.


Depuis des générations, la femme a été éduquée pour prendre soin des autres. La petite fille observe sa mère prendre soin de son père, de ses frères et sœurs, des animaux de la famille... Pour la petite fille, sa mère est le modèle qu’il faut suivre, elle est le cadre de référence. Elle va donc intégrer inconsciemment qu’être une femme c’est prendre soin des autres. 

Au contact de sa mère, la fille va apprendre à détecter et interpréter le non verbal et les besoins des uns et des autres. La petite fille devenue femme va adopter naturellement les mêmes comportements que sa mère et continuer à deviner les besoins de son partenaire (et de manière générale les besoins des autres).


Peut-être que cela vous parle et que vous vous reconnaissez dans cette description ?

 

CLIQUEZ ICI POUR DEVELOPPER VOTRE CONFIANCE ET VOTRE POUVOIR DE SEDUCTION.

 

En pensant deviner les besoins des autres, il est fort probable qu’il y ait une absence de validation du besoin réel de la personne intéressée. Au lieu d’être bienveillante, la femme devient contrôlante et intrusive.


La femme se comporte comme une mère avec son compagnon et non comme une femme. Elle va choisir ses vêtements sans lui demander son avis, va lui dire de faire telle ou telle chose à tel moment, va fixer des règles de sortie, va lui dire ce qu’il doit dire ou pas en société lorsqu’il est avec elle,,...


C’est souvent une des raisons pour lesquelles vous entendez les hommes dire à leur femmes “tu n’es pas ma mère” ou finissent par appeler leur femme “maman”. Ici l’homme devient un petit enfant et la femmedevient  la mère. Un petit enfant ne fait pas l’amour à sa mère. 

Cette relation mère/fils va avoir une influence destructrice sur le couple notamment au niveau de la sensualité et de la sexualité. 

Pour retrouver sa place d’homme et sa virilité, l’homme peut être tenté d’avoir une maîtresse avec qui il n’aura pas de quotidien et qui ne le maternera pas. 

DECOUVREZ COMMENT RETROUVER L'HARMONIE DANS VOTRE COUPLE EN CLIQUANT ICI


 





Article précédent Article suivant

Retour haut de page