NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

L'UNE DES PLUS GRANDES INCOMPREHENSION HOMME / FEMME

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple

Chère Vénus, 

Vous l’avez surement remarqué, la femme est très souvent sensible à la relation qu’elle crée avec son entourage. En créant ces relations elle est dans son cœur, les émotions sont présentes et elle se sent en symbiose et pleinement épanouie avec l’autre. Elle n’a pas besoin d’être amoureuse pour être en relation.


De l’autre côté, la grande majorité des hommes ont du mal à définir ce qu’est une relation ainsi qu’à se sentir en relation. Pour l’homme, ce n’est pas très important et tout ne tourne pas autour de cela contrairement aux femmes.


Pour l’homme, la relation avec les autres (notamment la relation amoureuse) est une partie de sa vie mais elle ne sera pas centrale. L’homme a un grand besoin de réalisation personnelle, il est dans l’action et les objectifs, il n’est pas naturellement dans la relation.


La grande incompréhension commence ici.


Lorsqu’on demande à un couple à quel moment vous êtes-vous senti en relation, la réponse n’est pas la même. 

En général, dès lors que la femme se sent bien avec l’homme elle est en relation, pour l’homme il faut plusieurs mois pour le ressentir.

C’est assez étrange car le couple a vécu la même expérience mais l’interprétation est différente.


Finalement, par quoi est intéressé un homme ?


Ce qui est important pour l’homme c’est “la femme”, il veut la femme, il désire la femme.

Lors de la rencontre, il a besoin de trouver belle la femme, il doit avoir envie de la séduire, de la désirer.

 

DEVENEZ MAGNETIQUE ET RENCONTREZ L'HOMME QUI VOUS CONVIENT GRACE A CE COFFRET RITUEL:


Oui, on peut être déçue de l’homme et se dire qu’ils ne pensent qu’à ça. 


Et en même temps, au fur et à mesure que l’homme découvre la femme, il va commencer à s’engager et aller vers la relation (l’ouverture de son coeur). 

Lorsqu’il est touché par la femme, il va alors avoir tendance à se dire cette femme est différente, elle a quelque chose de particulier, elle a de la valeur,... j’ai envie de m’investir. 


Le cœur des hommes est très bien protégé (cf article :  Les hommes “violés du cœur") mais lorsque cette protection s'enlève, il peut se livrer et découvrir entièrement votre être. 


Ce qu’il faut comprendre au niveau de la relation homme-femme, c’est que les 2 modes de fonctionnement sont souvent très différents. Les 2 parties ont des attentes différentes, ce qui crée des tensions et des difficultés.


En résumé, pour la femme tout vient du coeur pour ensuite ressentir l’élan sexuel et pour l’homme tout vient du sexe pour ensuite laisser s’ouvrir le coeur.

 





Article précédent Article suivant

Retour haut de page