NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

POURQUOI LES HOMMES ONT DES DIFFICULTÉS À S'OUVRIR ?

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple Trouver l'amour

Chère Vénus, 

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler du cœur des hommes :). En vous révélant certains de ses mystères vous allez comprendre de nombreuses situations qui ont pu vous faire souffrir.


Depuis toujours le corps de la femme a été abusé, utilisé, violé, martyrisé,.... Malheureusement c’est encore le cas encore aujourd’hui. 

Afin, de parler de ce sujet et de permettre aux femmes de se libérer de ces traumatismes en y apportant des solutions j’ai créé le site oeufs-de-yoni.com ainsi que le Rituel : Révéler votre sensualité et votre sexualité 


DECOUVREZ LE COFFRET GUERIR VOS BLESSURES D'AMOUR ET REVELER VOTRE SENSUALITE ET VOTRE SEXUALITE


Ce traumatisme que toutes les femmes portent au travers de leur vécu et/ou de l'inconscient collectif, a fermé les portes de leur sexe. Le sexe des femmes a trop souffert pour que la sexualité soit simple et agréable. De nombreuses femmes souffrent d’infections urinaires, de mycoses, de vaginisme,... 


Les hommes, eux, ont souvent été violés au niveau de leur cœur, oui de leur cœur.

Régulièrement, des femmes se confient à moi pour me dire que les hommes qu’elles rencontrent restent froids comme si leur cœur était de pierre. Ils ne tombent pas amoureux ou ne montrent aucun signe d’affection ou d’attachement.

Les hommes qui ont été violés du cœur ont des difficultés à entrer dans une relation d’intimité ou de profondeur, peuvent être distants ou avoir du mal à parler d’eux-mêmes. L’homme qui a ce comportement a souvent été “violé du coeur” par sa mère.


La mère voulant bien faire avec son petit enfant, l’a sur-protégé, surveillé, jusqu’à le contrôler. Par exemple, elle investiguait sa chambre, elle était intrusive dans la salle de bain, elle choisissait ses vêtements et sous-vêtements pour lui, elle lui demandait de lui dire “je t’aime”,... 


La mère étant surinvestie dans son rôle, elle est devenue étouffante. Pour se protéger des attaques de son intimité, le petit garçon a décidé de fermer son cœur. À l'âge adulte, son cœur est toujours en protection.


Avec ces hommes, il faut beaucoup de tact et de patience mais rien n’est jamais gagné…



Article précédent Article suivant

Retour haut de page