NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE ?

Peggy Tournigand Rituels Trouver l'amour

Chère Vénus, 

Est-ce que l’on s’assemble avec une personne qui nous ressemble ?

Chaque être humain est unique, chaque histoire d’amour est unique.

Je n’ai donc pas de réponse à cette question en revanche j’ai plusieurs observations à vous partager.

Il est plus facile de s’assembler lorsqu’on se ressemble. Il y a souvent une compréhension plus facile, la communication est plus fluide, les ambitions sont les mêmes, les valeurs sont très souvent identiques,... tout est plus simple.


Les opposés s’attirent car l’autre vous ouvre à une partie de vous-même que vous ne connaissez pas. Il y a 2 cas de figures :

1/ Il vous “oblige” à élargir votre champ de vision sur le monde. Il va faire changer vos        a priori et faire bouger vos convictions. Vous êtes plus à l’écoute et ouverte d’esprit, la rencontre amoureuse devient alors très riche.

S’il y a des points communs et des différences qui permettent l’harmonie et la découverte à d’autres choses alors cette relation peut être très intéressante.

 

2/ La plupart du temps lors des rencontres “entre opposés” vous allez être attirée par ce que vous avez à travailler.

En fonction de là où vous en êtes et de votre compréhension de vous-même, vous allez choisir (souvent de manière inconsciente) d’entrer en relation avec un type de profil.


Par exemple, si vous avez peur d’être rejetée ou d’être abandonnée, vous allez choisir un profil opposé au vôtre au travers d’une personne fuyante. C’est un profil de personne qui a peur de l’engagement ou non disponible (en étant déjà en couple ou absorbé par son travail).


Si vous avez envie d’en savoir plus sur vos choix amoureux je vous invite à découvrir ce Rituel d’amour : Demander conseil à votre Ame grâce au pendule de l’amour 

 





Article précédent Article suivant

Retour haut de page