NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

RALLUMER LA FLAMME DU BON COTE DU LIT

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple

Bonjour Chère Vénus,

Ce matin, j’ai eu le bonheur d’accompagner en séance individuelle une femme magnifique pleine de ressources. 

Elle a vécu plusieurs histoires d’amour qui ont duré plus ou moins longtemps.  

Elle a le désir d’avoir des enfants mais elle n’est toujours pas mère. 

Je lui ai demandé de quel côté du lit elle dormait avec ses ex-compagnons.  Si tu es dans ton lit et que tu regardes le plafond, tes ex se trouvent à ta droite ou à ta gauche. 

Elle me répond à ma gauche. 

Je sais immédiatement qu'au niveau énergétique les 2 personnes ne forment pas un couple d’amoureux. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas ensemble pour former un couple ni pour construire une famille mais pour réparer quelque chose.

DECOUVREZ LE RITUEL POUR RALLUMER LA FLAMME DANS VOTRE COUPLE


Je lui demande comment se passaient les relations intimes. Elle me répond “presque inexistantes”. 

Avec ces 2 informations, dans de nombreux cas, il y a, pour chacun des partenaires, la recherche d’un frère ou d’une sœur décédé.e (à cause d’une fausse couche, d’un avortement, d’une mort à la naissance). 

 L’homme recherche sa soeur et la femme recherche son frère. Il y a donc entre eux une sorte de déjà vue, une sorte de reconnaissance mutuelle et de compréhension et un attachement. La relation sera plutôt une relation fraternelle.


Pour rappel : les avortements et les enfants nés à la naissance sont souvent des secrets de famille, ces évenements sont donc cachés mais bien présents au niveau insconscient et énergétique des enfants qui arrivent ensuite. 


Si vous pensez que ce message peut aider des personnes de votre entourage transmettez-leur ce mail ou parlez-leur de la boutique coeur-de-venus.fr





Article précédent Article suivant

Retour haut de page