NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

RELATION CHAUD FROID, COMMENT S'EN SORTIR ?

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple Trouver l'amour

Bonjour chère Vénus,

Comme vous le savez sûrement j’adore prendre du temps régulièrement en séance individuelle avec mes clientes. Le lien est tellement fort. Les échanges sont toujours profonds et guérisseurs. Je me sens dans cet espace au bon endroit. Je fais confiance à mes connaissances et à mes intuitions pour guider les Vénus et leur apporter des clés de réponse. 


J’ai pu constater que de nombreuses femmes sont sous l’emprise d’un homme sans savoir comment sortir de cette relation toxique. 

Cet homme n’est pas forcément un pervers narcissique ni un manipulateur mais juste un homme avec ses névroses (comme nous tous).

Finalement, à quel moment certaines Vénus se retrouvent dans une relation où l’homme souffle le chaud et le froid ?


La période la plus critique est lorsque la rencontre se fait au moment où la Vénus vit un moment de chaos. 

Pour moi le chaos c’est une période où la vie est déstabilisée comme un déménagement, un nouveau travail, l’arrivée d’un enfant, une rupture sentimentale, un deuil,... 

Lorsque l’on vit un moment de chaos, on peut parfois se sentir perdue, on peut facilement douter de soi, avoir un peu moins de recul sur les choses, être moins reliée à ses ressentis…. Il est donc assez difficile de s’engager dans une relation dans cet espace.

Découvrez le coffret pour purifier votre être après une mauvaise rencontre (manipulateur/pervers)


Dans cette période de chaos, la Vénus essaie également de trouver un ancrage (un phare). Au lieu de le chercher en elle, dans son bassin le lieu de sa puissance féminine, elle va le chercher à l’extérieur. 

Elle rencontre alors souvent en miroir un homme “instable” ou qui ne cherche pas à s'engager.

Aussi lors de ce chaos, j’ai pu constater que la Vénus qui connaît en temps normal ses limites ne les respectent peu ou pas durant cette période. 

 Par exemple, elle sait qu’elle n’accepte pas que l’homme lui promette quelque chose et qu’il ne tienne pas sa promesse. 

En temps normal la relation se serait très vite arrêtée si cela était arrivé mais ici elle reste avec la personne sans comprendre. 


Les limites devenant perméables, l’homme prend alors “la confiance” et va installer des routine alors que la Vénus perd jour après jour son intégrité, sa joie de vivre, sa confiance.

Le chaos révèle votre vulnérabilité. Nous ne sommes pas sensibles aux mêmes choses lorsque notre monde change et évolue. Je vous invite donc à réfléchir à tout ce que vous avez accepté en période de chaos que vous n’auriez pas fait en temps normal. 


Si vous pensez que ce message peut aider des personnes de votre entourage transmettez leur ce mail ou parler leur de la boutique coeur-de-venus.fr





Article précédent Article suivant

Retour haut de page