NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

ROMPRE POUR MIEUX REVENIR ?

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple

Chère Vénus, 


J’ai pu remarquer que certaines personnes ont besoin de se séparer pour sentir combien la personne avec qui elles sont est importante dans leur vie.


Vous êtes peut-être comme cela ou vous avez subi ce genre de comportement.

Dans les 2 cas, ce mode de fonctionnement est difficile à suivre et à vivre. 


Les personnes qui ont besoin de rompre pour mieux revenir ont très souvent besoin de vivre des “grands huit émotionnels”. Leur vie est vécue comme un film à rebondissement ou dramatique.


Au début de la relation amoureuse, tout va bien. La rencontre est souvent très riche et pleine de découvertes (les sensations, la qualité de connexion, l’intensité des échanges,...).

Les hormones et la nouveauté sont au rendez-vous. 

Petit à petit tout cela s’étiole, la relation est moins passionnée. Des habitudes s'installent et on peut avoir l’impression que la relation devient plus plate et monotone.


C’est ici que les personnes qui ont besoin de vivre des grands huit émotionnels (haut-bas) peuvent commencer à saboter la relation.

Lorsque la vie semble tranquille et bien installée, elles ont besoin d’y mettre du mouvement qui est très souvent destructeur. 


Elles sont capables d’aller jusqu’à la séparation puis de le regretter quelques semaines après… Dans cette situation, la souffrance est bien présente chez les 2 amoureux.  


DECOUVREZ LE COFFRET POUR TROUVER L'HARMONIE DANS VOTRE VIE AMOUREUSE



A mon avis, il est possible de vivre sa vie de manière intense sans vivre d’ascenseurs émotionnels pour se sentir en vie, la clé qui permet cela est la gratitude.


Lorsque vous vivez avec gratitude, chaque minute de votre vie est intense. Vous avez conscience que tout ce que vous vivez est un miracle. Il est facile de se rendre compte que la personne qui partage votre vie tient une place importante dans votre cœur et votre quotidien.  





Article précédent Article suivant

Retour haut de page