NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

SAVEZ-VOUS NAGER DANS LA TEMPETE ?

Peggy Tournigand Rituels Trouver l'amour

Bonjour chère Vénus, 

Je suis souvent appelée en séance individuelle lorsque la tempête gronde et que les vagues sont déchaînées et mesurent plus de 3 mètres de haut. 

J’aime accompagner les Vénus lorsqu'elles se trouvent dans ce genre de situation d’urgence. Il est important pour moi de les aider à trouver un apaisement et des solutions de secours.  


Si vous vivez une période de tempête, je vous invite à toujours vous dire que vous faites du mieux que vous pouvez même si vous avez l’impression que tout est fait en urgence et peut paraître discordant. Plus vous arriverez à retrouver le calme et votre ancrage et plus vous arriverez à retrouver un équilibre intérieur qui vous soutiendra pour aller de l’avant. La clé ne se trouve pas dans situation mais dans votre manière de voir et d’aborder la situation.


Si aujourd’hui votre vie vous semble stable c’est le moment d’apprendre à vous connaître, à mieux connaître les hommes, à mieux comprendre la relation de couple. 

Souvenez-vous, lorsque vous avez appris à nager, c’était dans une eau calme, peu profonde et à côté de vous une personne qui vous surveillait et vous encourageait. 


Cette eau calme, c’est ce que j’ai eu la chance d’expérimenter pendant plus de 10 ans. J’ai appris à me connaître, à être en lien avec mes désirs et mes aspirations, à me faire confiance, à faire sauter de nombreux vieux schémas et blocages ainsi que de faire disparaître mes plus grandes peurs. J’étais accompagnée par de très nombreux praticiens et coachs. 


Découvrez le coffret Trouver l'harmonie dans votre vie amoureuse


Puis un après-midi de septembre 2018, la tempête est arrivée. Je la sentais arriver depuis 2 ans, tout était latent et en suspension. Elle n’était pas visible.

Au moment où la mer à commencer à s’agiter, j’ai pu constater jours après jour que le travail que j’avais réalisé tout au long de ces années était solide et avait été utile.

Les personnes qui ont connu de prêt ma situation ne savent toujours pas comment j’ai fait pour tenir tous ces chocs violents et surtout comment j’ai réussi à me relever aussi rapidement. 


Si aujourd’hui, votre eau est calme et peu profonde, je vous invite à prendre du temps pour vous. J’ai envie qu’au fil des MasterClasses, des rituels et des parcours vous preniez conscience que vous pouvez vous faire confiance et que vous avez déjà tout en vous pour vivre une vie heureuse. 

On apprend pas à nager lorsque les vagues font 3 mètres.


Si vous pensez que ce message peut aider des personnes de votre entourage transmettez leur ce mail ou parler leur de la boutique coeur-de-venus.fr





Article précédent Article suivant

Retour haut de page