NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

VOUS AVEZ DU MAL A POSER VOS LIMITES ?

Peggy Tournigand Rituels Sauver votre couple Trouver l'amour

Chère Vénus, 

Vous vous êtes peut-être déjà dit cela : ”J’ai du mal à poser mes limites” et je vais vous dire pourquoi :) 

Personnellement c’est un assez grand challenge pour moi.   


Nos parents ou nos tuteurs ont pris soin de répondre à nos besoins lorsque nous étions enfants : manger, soigner, aller à l’école,...

Nous n’avons aucune connaissance/conscience de nos besoins et nous les découvrons en grandissant. Nous découvrons également nos désirs et nos limites au fur et à mesure.

Ce qui est assez étrange c’est que la plupart des êtres humains ne se rendent pas compte qu’ils sortent de l’enfance et que les autres n’ont pas à répondre à leurs besoins. 

Les personnes qui nous entourent ne doivent absolument pas répondre à nos besoins et à nos demandes, à nos désirs. ce n’est pas leur rôle. 


J’ai donc compris qu’il était indispensable de se découvrir et de se demander “moi” quels sont mes vrais besoins, mes vrais désirs et les vraies limites.

Découvrez mon *Coaching Individuel* : La solution à votre problème se trouve dans votre inconscient et j'y accède 


Souvent on les découvre grâce à une situation qui nous met dans l’inconfort ou par le comportement d’une personne qui va déclencher ou réveiller une blessure. 

On sait par exemple qu’une personne a franchi une de nos limites lorsqu’on se dit “lorsqu’elle se comporte avec moi comme cela ne me va pas”. 

Sauf que la plupart du temps au lieu de prendre soin de notre dialogue intérieur on se met en pilote automatique en se disant “ce n’est pas grave”.


Au lieu de comprendre qu’en ce moment cette personne est en train de me transmettre un superbe enseignement car elle m’aide à définir mes limites on fait comme si de rien était ou bien on la juge, on la déteste,...


Si vous pensez que message peut aider les femmes de votre entourage transmettez leur cet article.





Article précédent Article suivant

Retour haut de page