NOUVEAU : Votre POINTE NATURELLE EN QUARTZ CRISTAL d'une valeur de 19 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

FAQ

Est-ce que les expéditions à l’étranger sont possibles ?

Oui les coffrets sont envoyés partout dans le monde et les frais de livraison sont même gratuits à partir de 70€ d’achat.

 

Où se situe mon entreprise ?

Elle est en France, elle est domiciliée 10 rue de Penthièvre 75008 Paris 

Je paie la TVA, les impôts et toutes les taxes françaises et d’importation.

 

Quels sont les délais d’envoi des vidéos, méditations et/ou rituels ?

Immédiatement après votre commande, vous recevez un mail de confirmation de commande et un autre mail qui vous permet de créer votre accès personnel à votre espace de formation privé.

Il suffit de vous inscrire et de découvrir les vidéos, méditations et/ou rituel.

Pour des raisons pédagogiques et d’intégration, les vidéos, méditations et/ou rituels peuvent apparaître petit à petit (par exemple tous les 3 jours ou toutes les semaines).

Si vous n’avez pas reçu le mail pour créer votre espace de formation privé, consultez votre boite Spam ou vérifiez que les paramètres de votre boite mail autorisent les courriels contenant des URLs.

Quels sont les délais d’expédition des coffrets ?

Les commandes sont préparées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables, du lundi au vendredi. Elles sont ensuite remises à La poste.

Vous recevez un mail de confirmation de commande puis un second qui vous indique que votre coffret a bien été remis à la poste avec vos informations de suivi de votre colis.

Si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation de commande ou d'expédition, consultez votre boite Spam ou vérifier que les paramètres de votre boite mail autorisent les courriels contenant des URLs.


Quels sont les délais habituels de livraison ?

Les délais annoncés par la Poste sont habituellement :

France : 1 à 4 jours

Europe et DOM-TOM : 4 à 12 jours

Monde : 10 à 30 jours


Avez-vous une option de livraison express ?

Oui, il suffit de m’envoyer un email à coeurdevenus@gmail.com AVANT de passer votre commande.


Suite à votre demande et validation de votre paiement, nous vous envoyons dans les 24h par Chronopost votre coffret. Le surcoût pour l’envoi en Chronopost est à votre charge.

 

Puis-je offrir un rituel d'amour à une personne ?

Absolument ! Envoyez-moi un mail à coeurdevenus@gmail.com afin que je crée sur mesure le cadeau.


Puis-je demander un papier cadeau ?

Tous les coffrets arrivent dans de jolies boîtes prêtes à être offertes.


Je me suis trompée dans mon adresse mail. Comment corriger cela ?

Envoyez-moi un email à coeurdevenus@gmail.com

Je ferai le nécessaire pour que vous puissiez recevoir votre lien vers votre espace de formation personnel.


Je me suis trompée dans mon adresse postale. Comment corriger cela ?

Envoyez-moi un email à coeurdevenus@gmail.com avec votre numéro de commande.

Si votre commande n’est pas encore en route le nécessaire pourra être fait.

Si votre commande a déjà été expédiée, je ne peux malheureusement pas faire la moindre modification. Vous pouvez prendre contact avec la Poste afin d’arranger un transfert ou bien attendre que le paquet me soit retourné pour programmer une réexpédition (frais de port à prévoir)


J’ai un code de réduction, comment l’utiliser ?

Lorsque vous vous dirigez vers le paiement, vous avez un récapitulatif de votre panier. Il suffit d’entrer de noter votre code dans l’encart “code de réduction”.


un seul code de réduction peut être utilisé par commande. Merci de ne pas oublier d’entrer votre code avant de procéder au paiement, car je ne pourrais pas honorer la réduction à posteriori.


Comment puis-je annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande dans les heures qui suivent, uniquement si le coffret n’est pas encore expédié.

Merci de m’écrire à coeurdevenus@gmail.com avec votre demande et la référence de votre commande.

 

Quelle est votre politique de retour et d’échange ?

Cliquez ICI pour toutes les informations sur la procédure de retour et d’échange.


Combien de temps avant d’être remboursée ?

Une fois votre retour reçu, il sera traité sous 1 à 5 jours ouvrables. Vous serez notifiée par mail de l’envoi de votre remboursement.


Vais-je devoir payer des frais de douane à la livraison ?

Il n’y a pas de frais de douane pour les envois effectués à l’intérieur de l’Union Européenne.

Si votre pays se situe en dehors de l’UE, vous pouvez être redevable des taxes de douane locales, en fonction du pays et de la valeur de votre commande. Ces taxes ne dépendent pas de ma volonté et sont collectées par votre gouvernement.

 

Je n’ai pas reçu mon coffret, que faire ?

Si le délai maximum de livraison vers votre destination a été atteint et que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, écrivez moi à coeurdevenus@gmail.com afin que je puisse vous assister.

Retour haut de page